Ecologique
Pompe à chaleur hybride Daikin
Notre pompe à chaleur Daikin Altherma Hybrid associe une pompe à chaleur air/eau renouvelable à une chaudière au gaz pour atteindre la plus grande efficacité. Cette programmation intelligente permet d'économiser jusqu'à 35 % d'énergie par rapport à une chaudière à condensation traditionnelle au gaz en choisissant automatiquement la combinaison la moins chère et la plus efficace sur le plan énergétique en fonction des prix de l'énergie, de la température extérieure et de la capacité de chauffage intérieure.

Daikin Altherma hybride

La combinaison idéale
La pompe à chaleur Daikin Altherma Hybrid combine une pompe à chaleur air/eau renouvelable à une chaudière au gaz pour atteindre la plus grande efficacité. Cette programmation intelligente permet d’économiser jusqu’à 35 % d’énergie par rapport à une chaudière à condensation traditionnelle au gaz en choisissant automatiquement la combinaison la moins chère et la plus efficace sur le plan énergétique en fonction des prix de l’énergie, de la température extérieure et de la capacité de chauffage intérieure.

Fonctionnement de la pompe à chaleur
La pompe à chaleur est équipée de la meilleure technologie disponible pour optimiser les coûts de fonctionnement à des températures extérieures modérées, ce qui se traduit par un coefficient de performance (COP) de 5,04 !

Fonctionnement hybride
Lorsque la charge thermique est élevée ou pour obtenir le meilleur rendement dans certaines conditions, la chaudière au gaz et la pompe à chaleur fonctionnent simultanément. Le passage du fonctionnement de la pompe à chaleur au fonctionnement hybride dépend des caractéristiques de la maison, des prix de l’énergie, de la température demandée à votre système de chauffage, de la température extérieure et de l’efficacité de la pompe à chaleur à ce moment-là.

Fonctionnement au gaz uniquement
Lorsque la température extérieure baisse fortement et que la température d’alimentation augmente, le fonctionnement hybride n’est plus efficace. Par conséquent, l’unité passe automatiquement au fonctionnement au gaz uniquement.

Eau chaude sanitaire
Grâce à un double échangeur de chaleur spécial, l’eau est chauffée jusqu’à 10 à 15 % plus efficacement qu’avec une chaudière à condensation traditionnelle au gaz.

Des coûts d’investissements faibles
Idéal pour les rénovations : il n’est pas nécessaire de remplacer les radiateurs et les tuyaux existants. La pompe à chaleur hybride Daikin Altherma se connecte directement à votre système de chauffage existant, ce qui minimise les coûts et le temps d’installation. Grâce à ses dimensions compactes, votre nouveau système Daikin Altherma ne nécessite pas plus d’espace que votre système existant. Il n’y a donc aucune perte d’espace et aucune modification structurelle n’est nécessaire.

Hybride warmtepomp Daiking

35% de gain d’efficacité pour le chauffage des locaux par rapport aux chaudières à condensation

Produits apparentés

Pompe à chaleur air/eau Daikin

Pompe à chaleur air/eau Daikin

Daikin Altherma 3 R est la première pompe à chaleur split haute performance au monde avec réfrigérant R-32 et refroidissement. Elle offre un confort optimal tout au long de l’année grâce à des performances accrues.

Details bekijken
Success